Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
16 février 2010

Jeu du PIF !!!!!

automne26

Je me suis inscrite à un petit jeu qui me plait bien sur le blog de Sandrine  clic

Alors, si comme moi, vous êtes tentées par ce jeu, voici la règle du jeu:

1) N'importe qui possédant un blog peut participer.

2) Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce billet recevront un cadeau de ma part.

3) Je m'engage à envoyer votre cadeau dans les 365 prochains jours.

Qui seront les trois premières personnes à venir poster chez moi et recevoir un cadeau?

4) En échange, vous devez faire la même promesse sur votre blog.

D'avance, je vous remercie de votre confiance.

 

32855895_p

 

Publicité
Commentaires
C
j'arrive par hasard sur votre blog, trè-s agréable, je vous félicite, tout ce que vous faîtes est très beau, ah! vos couvre-machine, magnifiques ! je commence à peine l'appliqué, ça me plait beaucoup, je brode depuis un peu plus de 10 ans, félicitations !
Répondre
M
toujours de bonnes idées la miss<br /> big bisous marylin
Répondre
C
Ouh, ça c'est un projet bien au-dessus de mes capacités, si je considère le peu de temps qui reste à ma disposition ! Dommage car je suis sûre que je m'amuserais bien... Dites-moi, Nicolas S. c'est quand la retraite pour les gens comme moi, hmmmm, passque là, j'aimerais jouer un peu avec les copines, hé !<br /> Bon, assez écrit de bêtises, le Devoâr m'appelle...<br /> Bonne fin de semaine, bises et à bientôt...
Répondre
M
Sympa comme idée ! je vais y réfléchir !!<br /> bisous
Répondre
P
je croise les doigts pour que ca tombe sur toi !!!<br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 218
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité