Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
19 février 2010

SAL CAPUCINE !!!!!

17

Comment allez-vous ?????

En ce moment je ne fais pas grand chose. Je ne sais pas si c'est le temps qui veut ça, il pleut depuis trois jours, mais je ne suis pas très motivée. Ce qu'il y a de bien c'est que cette pluie fait fondre la neige.

J'ai quand même terminé la deuxième partie du sal " Mystère Fantaisie" de Secret de... Capucine

Après le point d'éventail, le point d'oeillet et les cercles au point lancé, nous devions broder le point de pétale et le point d'oeillet en losange

_tape_2

Voici ce que cela donne d'un peu plus près

_tape_2_1

C'est toujours un régal de broder ces points spéciaux !!!!

Je vous souhaite une bonne journée, moins pluvieuse que la mienne

32855895_p

Publicité
Commentaires
L
bonsoir <br /> désolée de te déranger <br /> je fais le sal de capucine et je n'arrive pas à faire le point de pétale la 2ème partie <br /> pourrais tu m'aider ???????<br /> merci
Répondre
C
c'est vraiment super joli ta broderie <br /> une bonne fin de journée bisous
Répondre
M
Oh oui moi aussi j'adore broder ces points spéciaux, justement je viens d'en parler sur mon blog. Les tiens sont très beaux !<br /> Bisous
Répondre
M
Un bon dimanche en passant ! bisous la miss<br /> amitiés marylin
Répondre
M
Ils sont jolis tous ces points<br /> Quel travail !<br /> Bravo<br /> Biz<br /> MF
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité