Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
15 février 2010

Il y a longtemps .....

Que je ne vous ai pas montré de photos des réalisations de mes amies

Aujourd'hui mon article sera consacré à Claude, ma copine du Doubs

Voici donc avec un peu de retard un joli Père Noël

p_re_no_l_Claude

Un calendrier

Sans_titre_1

et un très beau patch brodé. J'adoorrreeee les couleurs !!!!!

Sans_titre_2

quelques détails de plus près

panneau_Claude_d_tail

panneau_Claude_d_tail1

Ça vous a plu ????

Sur ce je vous souhaite

bonappetit1

                                                                              

Publicité
Commentaires
C
Oui, Claude fait de bien jolis ouvrages et c'est gentil à toi de nous les présenter... J'espère pouvoir un jour présenter à mon tour des ouvrages de copines qui n'ont pas de blog, si elles sont d'accord, bien entendu... Il y a du plaisir à partager ainsi son espace et mettre en valeur le travail des timides, qui ne sont pas moins douées que les audacieuses, on le constate tous les jours !<br /> Bonne semaine à toi, félicitations à Claude et bonne continuation pour vos ouvrages respectifs...<br /> Bises et à bientôt...
Répondre
F
Magnifique ce patch...<br /> Bonne journee<br /> Flora
Répondre
S
douées tes copines ! rien que du beau travail; Félicitations à toutes
Répondre
C
merci Cathy !!!!!!!!<br /> qu'est ce qu'elle travaille bien ta copine;<br /> bisous
Répondre
M
ces ouvrages sont superbes !<br /> amitiés marylin
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 218
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité