Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
11 février 2010

Nouveau SAL !!!!!

bbonhommebjrfi5

Comment allez-vous aujourd'hui ?????

Pas trop sous la neige j'espère. Ici elle fait son retour avec juste quelques flocons pour le moment et j'espère que ça ne va pas durer.

J'ai commencé le nouveau SAL des "Grilles de Maryse" link

Ce sont de jolies cartes façon cartes postales et il y en aura une par mois

Je les brode sur une toile de lin Belfast coloris Country Mocha (je l'aime beaucoup cette toile)

Je vous présente donc janvier

janvier

et février que je viens de terminer

f_vrier

Elles sont très agréables à broder et tellement belles !!!!!

Je vous souhaite une bonne journée, bien au chaud si vous le pouvez, sinon attention aux glissades sur les routes.

GBmaisonoiso

Publicité
Commentaires
C
tres jolies tes cartes.<br /> <br /> j'aimerai les faire mais tellement d'ufos en cours !!!!!!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
c'est vrai qu'elles sont belles ces cartes, moi je les garde de côté pour l'instant...<br /> très joli choix de toile aussi!<br /> bisous<br /> PS : j'ai reçu une échevette la semaine dernière au moins cette fois si ça aura un peu marché hihihi
Répondre
N
Très très mignonne tes petites broderies mais comment fais-tu pour broder sur une trame aussi fine? D'ailleurs où te fournis-tu en toile,je cherche une belle étamine.
Répondre
J
Bonjour, j'essai de découvrir un blog de temps en temps (il y en a tellement), je suis tombé sur le tien, je ne regrette pas, la maison de mélusine... j'adore tout ce qui tourne autour des maisons... Et tes dessus de lit en patch, j'admire le travail et la beauté, beaucoup de choses me plaisent. Bravo !
Répondre
C
Il est joli comme tout ce début d'année brodé ! On aimerait bien qu'en vrai, il soit aussi idyllique et aux douces couleurs, ma foi !<br /> Ici, grisaille, froid comme partout ailleurs, bien sûr (peut-être même moins dur qu'ailleurs, d'ailleurs...) et on commence à penser que l'hiver est bien long, la patience et le courage s'émoussent un peu, c'est la luminosité qui manque, en fait...<br /> Bon week-end bien au chaud, bises et à bientôt...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 197
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité