Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
5 février 2010

Une petite finition !!!!!

aprespluie

Bonjour tout le monde !!!!!

Aujourd'hui nous avons eu un mélange de pluie, de neige et maintenant un rayon de soleil.

Comme mon titre l'indique, je me suis décidée à enfin finitionner une petite broderie.

Vous vous souvenez du sal Secret de... Coeur de Capucine ?????

photo_fin

Voici comment je l'ai terminé

Maman m'avait donné ce cadre en bois

IMG_0015

après une petite couche de lasure

IMG_0027

j'ai découpé un coeur dans un vieux calendrier

IMG_0013

un peu de ouatine par dessus

IMG_0014

comme pour faire un pinkeep

IMG_0018

et voilà le résultat

encadr_

Je suis assez satisfaite du résultat et contente d'avoir enfin réussi à terminer quelque chose lol !!!!

Sur ce je vous souhaite un

32356838_p

Publicité
Commentaires
M
eh ben dis donc il pouvait pas mieux tomber ce cadre on croirait qu'il a été fabriqué exprès pour ta broderie!<br /> bizzz
Répondre
F
bonjour cathy,il es trop trop bo ton coeuret le cadre super.le colis es parti vendredi.....je te souhaite un bon dimanche bisous florence.
Répondre
P
Quelle bonne idée ,il est magnifique ains ton ouvrage.<br /> Doux dimanche ma belle.
Répondre
J
Bravo ce cœur met vraiment ta broderie en valeur.<br /> Bisous
Répondre
M
C'est superbe, la broderie magnifique et le montage est génial !!<br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 303
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité