Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
4 février 2010

Sal Secret de... Capucine !!!!!!

Hivercava

Je vous avais dit que le SAL mystère fantaisie  organisé par Secret de... Capucine commençait le 1er février, alors voilà j'ai terminé la 1ère partie

Je le brode sur une toile de lin Belfast 12,6 fils coloris country mocha avec le duo (un perlé et un mouliné) coloris "Toronto" de Capucine

_tape_1

              Toujours très agréables à broder ces points spéciaux, j'adore !!!!! et j'aime bien ces couleurs qui changent de ce que j'ai l'habitude de broder.

Les traits tout autour ne sont qu'un cadre de délimitation, ils seront enlevés à la fin du Sal

Je vous souhaite une bonne journée !!!!!!

rrtgno39

 

   

Publicité
Commentaires
C
C'est très joli !
Répondre
C
Et hop ! Un de plus à l'actif de notre Cathy bourdonnante et active comme une petite abeille !<br /> Il promet encore de belles étapes, si j'en juge la toute première, avec ses couleurs acidulées. <br /> Bravo !<br /> Bonne continuation, bises et à bientôt...
Répondre
C
très joli début . J'adore votre choix de couleur. Bravo
Répondre
P
Encore un bien joli ouvrage que tu fais là.<br /> Douce journée.
Répondre
I
En passant chez frismousse..<br /> Je suis arrivé ici..<br /> Tu a de superbe réalisation <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Lorent<br /> <br /> LORENT
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 211
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité