Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
8 février 2010

Un peu de tout !!!!!!

17

Comment allez-vous aujourd'hui ???? Avez-vous passé un bon week-end ?????

Je vais vous parler d'un blog que j'ai découvert grâce au commentaire que son créateur à laissé chez moi.

Laurent est molubdotémophile, qu'est ce que c'est que ça me direz vous et bien un petit clic ici vous saurez tout et je vous promet une belle ballade

separateur

Je participe à une chaine de brodeuse "échevettes en balade" et voici celles que j'ai déjà reçues

Sans_titre_2

Sans_titre_3

Sans_titre_4

Mesdames si vous passez par là, je vous dis un grand merci !!!!!

separateur

Je vous avais dit que je me suis inscrite au SAL "Histoire de Pommes" organisé par Sansan et qui débutera le 1er mars, j'ai commandé la grille et le lin chez Madame la Fée et voilà j'ai tout reçu

Sans_titre_1

Vous avez vu elle m'a même rajouté un petit cadeau, c'est pas sympa ça ?????

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Ah non j'oubliais, j'ai reçu ce matin une enveloppe avec plein de jolies choses. Je vous prépare de belles photos et je vous montre ça demain.

Bonne soirée !!!!!!

30837397bbbisbl_gif

Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ta participation au jeu que j'ai organisé sur mon blog "les échevettes en balade"<br /> <br /> Anémone
Répondre
M
moi j'ai toujours rien reçu pour la chaine des échevettes... c'est cool que tu en aies reçu!<br /> bisous
Répondre
C
Eh bien, tu nous réserves de sacrées surprises ! Je viens de faire un tour sur le blog de Laurent : quelle promenade intéressante et poilante à la fois !<br /> Merci pour ce lien, elle ne manque pas d'originalité, cette collection...<br /> Beaucoup de jolies surprises dans ta boîte aux lettres, ta collection d'échevettes avance d'un bon pas...<br /> Bonnes et belles broderies, bises et à bientôt...
Répondre
P
J'ai aussi envoyé des echevettes mais pour l'instant je n'ai pas de retour,pas grave c'est un détail.Cette grille de Mme la fée est bien jolie,tu vas savoir attendre jusqu'à Mars pour la commencer!!!!!!!!!<br /> gros bisou.
Répondre
C
Aïe je n'ai pas encore bien mémorisé le mot, molubdotémophile... c'est très intéressant. La chaîne des échevettes marche bien, mais j'avoue que je n'ai pas très bien compris comment faire, et enfin je te souhaite bon courage avec Mme la fée, je me suis lancée dans un SAL et je rame un peu avec toutes les harmonies de couleur. Bisous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 303
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité