Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
1 février 2010

Nuancier suite !!!!!

blinkie4

Il y a des jours ou on regrette de ne pas avoir l'APN à portée de main.

Je vous raconte : Samedi après-midi avec Thomas et Julie nous étions assis autour de la table de la salle à manger en train de discuter et de regarder les petits oiseaux sur la terrasse.

Tout à coup un chardonneret est venu taper dans la vitre et, complètement sonné, est retombé quelques mètres plus loin.

A ce moment là on a vu plonger un autre oiseau d'à peu près la taille d'une tourterelle. Il était là, à trois mètres de nous, posé sur la terrasse avec le pauvre petit chardonneret prisonnier de ses serres. Il est resté bien 30 ou 40 secondes, à regarder dans tous les sens avant de s'envoler avec sa proie. C'est là que j'ai regretté de ne pas avoir l'appareil photo sous la main car j'aurais eu largement le temps de le prendre en photo.

On pense que c'était un bébé faucon. Comme j'ai énormément d'oiseaux qui viennent manger les graines, il était certainement là depuis un moment à surveiller.

Voilà pour la petite anecdote !!!!!!

Maintenant je vous montre l'avancée de mon nuancier.

J'ai commencé la couverture avec les fils de lin

2010_24_01_couverture   

Et une autre page

2010_25_01_p11

J'avance tout doucement car je fais plein d'autres choses à côté. Je suis incorrigible, il faut toujours que je commence quelque chose lol !!!!!

Je me suis d'ailleurs inscrite à un nouveau "SAL mystère fantaisie " proposé par Secret de...Capucine qui commence aujourd'hui et à un autre "Histoire de Pommes" de Madame La Fée, organisé par Sansan26 qui débutera le 1er mars.

Je vous souhaite une bonne journée !!!!!

angebisli4

Publicité
Commentaires
C
La nature est belle et parfois cruelle, mais c'est la loi du plus fort... Spectacle intéressant à observer, tout de même !<br /> Bravo pour cette suite du nuancier, je sens que ça va être une splendeur, une de plus chez Cathy, on a beau être habituée, on ne s'en lasse pas !<br /> Bonne fin de semaine, bises et à bientôt...
Répondre
L
J'adore ce nuancier<br /> Un joru je le ferais !
Répondre
S
Bonjour Cathy, ton nuancier va être magnifique. comme il avance vite!<br /> je suis contente de voir que tu as craqué.... pour le SAL de Capucine...moi aussi!<br /> Bisous Sandrine
Répondre
F
tres beau ton nuancier,je ne t'ai pas oublie pour le fil ,car il vas avoir des ........chut....bisous bonne soirée
Répondre
C
C'est bien triste ton histoire, mais c'est la loi de la nature... Ton nuancier est superbe j'admire ta patience. Bisous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité