Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
27 janvier 2010

Comment allez-vous aujourd'hui ????? Je voudrais

bbonhommehellovj3

Comment allez-vous aujourd'hui ?????

Je voudrais vous remercier pour tous les gentils commentaires que vous m'avez laissés sur mon article d'hier.

Je n'ai pas eu le temps de vous répondre comme à mon habitude, car j'ai eu une journée chargée.

Devinez ce que j'ai fais ce matin entre autres choses ????? Et bien j'ai de nouveau pellé, ben oui encore 5 cm sont tombés cette nuit. Aujourd'hui il a fait un grand soleil et ça fond tout doucement mais, je pense que, vu les tas qu'il y a devant la maison, on en a pour jusqu'au mois de mars avant qu'elle ait toute fondue.

Regardez même Ramsès est tout déboussolé.

Lui qui a l'habitude de passer ses journées dehors, en ce moment il préfère la chaleur de mon lit

nounou_24_01_2010

Lundi après midi j'ai eu la visite de mon fils et je voulais vous montrer la jolie photo que j'ai prise de Sphax la maman et Eckmül le bébé

Sans_titre_2

Vous avez vu comme il a changé, il est aussi grand qu'elle et pourtant il n'a pas encore 5 mois

Aujourd'hui j'ai terminé un chut !!!! et demain je vous montrerai l'avancée de mon nuancier.

Bonne soirée

bisousdautomne

Publicité
Commentaires
N
et il est superbe ton chat <br /> et les chiens aussi<br /> nini
Répondre
S
Je suis fan de RAMSES !!<br /> Depuis que nous n'avons plus de chat, j'en trouve le temps long.
Répondre
J
Ramsès si tu te retournes, tu tombes mon minou ! Bon il a l'air d'apprécier lui neige lui, normal il ne pelle pas ! ;-)<br /> <br /> Petit toutou est devenu bien grand mais toujours aussi beau dans sa robe noire tachetée de blanc. sa maman a l'air bien fière de son fiston ils sont superbes tous les deux.<br /> <br /> Petite couche de neige moi aussi, mais encore ressorti la pelle !<br /> Bisous
Répondre
C
Chez nous aussi, il a encore neigé... mais pas trop, heureusement !<br /> Le chat a l'air comme un coq en pâte !<br /> Les chiens sont trop jolis, c'est quoi comme race ?
Répondre
M
ils sont très beaux ces toutous!<br /> c'est marrant la maman a l'air très fière de son rejeton, mais je la comprends, elle l'a très bien réussi lol<br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 211
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité