Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
3 février 2010

Pour la remercier !!!!!

autmn6

Edit du 03/02/2010 : Comme j'ai oublié de vous le dire hier et qu'il faut rendre à César ce qui lui appartient, les grilles de mon enveloppe nous sont offertes par Véro ici

Merci Véro pour ces jolies grilles !!!!!

----------------------------

 

Vous vous souvenez certainement d'Amélie qui n'a pas de blog et qui m'a si gentiment envoyé les fils de lin DMC

Et bien pour la remercier de sa gentillesse, je lui ai également posté un petit cadeau. Comme elle l'a reçu hier je peux vous le montrer.

Am_lie1

Am_lie_dos

Am_lie_dos_ouverte

Voici le début du mail qu'elle m'a envoyé :

Bonjour,

 

Alors là, quelle surprise !!!

J'ai reçu au courrier aujourd'hui votre enveloppe... c'est M.AG.N.I.F.I.Q.U.E !

Je vous remercie du fond du coeur pour ce geste qui me touche beaucoup. Vous n'auriez vraiment pas eu besoin de vous donner tant de mal...

C'est la toute première fois que je reçois une enveloppe brodée, une vraie de vraie, j'en suis absolument ravie !

Je suis super contente de lui avoir fait plaisir

C'est le 3ème enveloppe que j'envoie et comme j'ai attrapé le virus, je ne compte pas m'arrêter là lol !!!!!

separateur

Pour terminer et juste pour le plaisir voici quelques photos de l'état actuel de mon jardin

Voici la différence entre le 9 janvier et aujourd'hui 2 février. Ça fond mais piano, piano !!!!!

IMG_0027

2010_02_02_3

IMG_0015

2010_02_02 

IMG_0041

2010_02_02_4  

Allez haut les coeurs les filles l'hiver est bientôt terminé lol !!!!

Bon courage à toutes celles qui sont, aujourd'hui encore, sous la neige.

Je vous souhaite une

chemin11

 

Publicité
Commentaires
P
waouuhhhhh superbe enveloppe , bravo trop belle <br /> <br /> bisous
Répondre
V
c'est vrai qu'on attrape vite le virus ...<br /> et quand on sait combien ça fait plaisir,pourquoi se priver ;))<br /> très élégante ton enveloppe Cathy, bravo!
Répondre
F
Superbe enveloppe, superbe paysage !!!<br /> Bonne soiree <br /> Flora
Répondre
C
Superbe ton enveloppe, tu n'as pas ménager tes efforts pour faire plaisir à ton amie, bravo
Répondre
C
Ton enveloppe est vraiment magnifique !!<br /> Chez nous aussi ça fond doucement car il pleut depuis hier !<br /> Je vais enfin pouvoir à nouveau sortir de ma tanière...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 212
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité