Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
26 janvier 2010

Mon ouvrage du 1er janvier !!!!!!

Bjour3

Je sais que nous sommes presque à la fin du mois, mais je voulais vous montrer ce que j'ai commencé le 1er janvier. J'ai lu sur pas mal de blog que c'était une coutume alors je me suis dit pourquoi pas moi lol !!!!!

Il s'agit du "Petit Sampler" de Gazette94

Je le brode sur une toile Belfast coloris cream sur deux fils de trame avec un brin de coton nuancé "Honfleur" de Secret de... Capucine.

C'est la première fois que j'utilise un de ces fils et je peux vous dire qu'il est très agréable à travailler

1

Voilà ce sera tout pour ce soir parce que c'est la deuxième fois que je recommence mon article et que je n'ai pas envie de tout perdre à nouveau.

Je vous souhaite une bonne soirée

30837397bbbisbl_gif

Publicité
Commentaires
N
et c'est superbe cet un belle ouvrage<br /> nini
Répondre
M
j'aime bcp les grilles de gazette94, tu as du voir dans sa galerie j'avais brodé un coeur pour un échange. Dès que j'ai fini mon quaker, je crois que je vais m'y mettre. Tes fils sont chouettes tu les trouves ou ?
Répondre
C
J'adore les teintes ...<br /> Ca va être superbe<br /> Bisous<br /> Cathy
Répondre
M
Un très bel ouvrage en perspective, j'ai hâte de voir la suite !
Répondre
M
eh bien tu as joliment commencé l'année!<br /> très joli<br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 223
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité