Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
24 janvier 2010

Coeurs de l'amitié !!!!!!

Coucou tout le monde !!!!!!!

NOTRE ANIMAUTE URSULA
http://ursula13.canalblog.com
NOUS PROPOSE DE METTRE
SUR NOS BLOGS
LES COEURS EN NOTRE POSSESSION
GAGE DE L'AMITIE ET DE CONTINUER LA CHAINE

Je n'aime pas beaucoup participer à ce genre de chose, mais là j'ai l'occasion de vous montrer à quel point j'aime les coeurs.

ceux qui m'ont été offert

11

coeur_calisto_devant

coeur_maman

anges_feutrine

ceux que j'ai offert

coeur_souris

coeur_initialeB_boutis

et maintenant les miens

coeur_boutis1

coeur_initialeC_boutis

petit_coeur_fin

photo_fin

coeur

coeur_bon_app_tit_temin_

coeur_brod_

coeur_d_grad_1

pinkeep_coeur

Maintenant vous pouvez continuer la chaîne si le coeur vous en dit

32381675_p

Publicité
Commentaires
M
très jolis cœurs...j'en ai reçu quelques uns...cette nuit il a fait chaud du coup dur dur cette canicule...je te souhaite de la fraîcheur
Répondre
N
ils sont tous aussi jolie les uns que les autres <br /> nini
Répondre
F
C4est super mignons tout ces coeurs ;)<br /> Bonne soiree<br /> Flora
Répondre
M
Oh ! qu'ils sont beaux !!!
Répondre
M
Qu'ils sont beaux tous ces coeurs<br /> Ma préférence va à celui en boutis tissu jaune<br /> Bisous<br /> MF
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité