Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
22 janvier 2010

Elle l'a reçue !!!!!!

41194003

 

Sandrine a reçu mon enveloppe brodée hier, alors je peux vous la montrer

Devant j'ai brodé un petit rouge-gorge. L'idée m'est venue en observant celui qui passe ces journées sur ma terrasse. Et la neige vous devinez pourquoi lol !!!!!

Pour_Sandrine

Et au dos, comme on a jusqu'à la fin janvier pour présenter nos voeux

Pour_Sandrine_dos

 

Pour_Sandrine_ouverte

J'ai beaucoup aimé faire cet échange avec Sandrine qui est une pro des enveloppes brodées. Allez voir sur son blog toutes celles qu'elle a déjà réalisées.

separateur

Maintenant je vais vous montrer la toute première que j'avais brodée au mois de juillet

Enveloppe_Maryl_ne

Enveloppe_dos

Enveloppe_ouverte

Vous en verrez bientôt d'autres car je me suis inscrite à un échange organisé par Sandrine pour le mois de mars

Je vous souhaite une

bonhnj10     

 

Publicité
Commentaires
M
Je les trouve adorables tes enveloppes<br /> J'aime beaucoup le rouge gorge <br /> Bravo<br /> Biz<br /> MF
Répondre
C
Une enveloppe qui illustre à la perfection ton environnement actuel. Que de merveilles se créent et s'échangent dans cet univers d'émulation toute amicale. J'aime beaucoup !<br /> Bon dimanche, bises et à bientôt...
Répondre
I
Très belles ces enveloppes! Il faut que tu continues l'Art Postal!<br /> A bientôt<br /> Isa
Répondre
C
De très jolies enveloppes !
Répondre
M
Toujours peur que ces merveilles n'arrivent pas...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 223
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité