Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
21 janvier 2010

Cadeaux d'amitié !!!!!!

chat9

Ce matin j'ai encore reçu deux enveloppes dans ma BAL, comme ça juste par amitié

La première me vient de Sansan26 et elle contenait un petit biscornu

Elle me l'a envoyé tout simplement parce que je le trouvais joli

Le voici :

biscornu_Sansan

biscornu_Sansan1

La 2ème de Nadette avec à l'intérieur une fiche de broderie "Sampler Africa" d'Isabelle Haccourt Vautier qu'elle m'avait fait choisir et que j'ai trouvée trop belle.

Elle m'a été envoyée directement par Isabelle accompagné d'un petit mot et d'une grille pour biscornu

Nadette

N'est ce pas que je suis encore gâtée ??????

Mes amies vous êtes super et je vous dis un grand

pfl08_ani04

Bonne soirée à tous !!!!!

Publicité
Commentaires
M
Et bien , que de jolies choses.<br /> J'aime beaucoup moi aussi les grilles d'isabelle Vauthier, j'aime beaucoup son style<br /> Bonne journée<br /> MF
Répondre
A
tu vois tu as juste à dire que c'est beau et ça t'arrives dans ta bal hihi! <br /> c'est adorable de la part de tes amies<br /> bisous bonne nuit
Répondre
B
c'est que tu le vaux bien soeurette, le biscornu est très joli, quand à la grille hé bien tu n'as plus qu'à te mettre à bosser lol<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
C
C'est Noël après Noël ! Les surprises qui arrivent peu, comme ça, c'est sympa comme tout et ça prouve les sentiments d'amitié que tu inspires aux copines passionnées comme toi de petits points.<br /> Bonne fin de semaine, bises et à bientôt...
Répondre
M
Oui, c'est sure tu es gatée, mais tu dois certainement le mériter, j'en suis sure en voyant sur ton blog tout ce que tu fais pour les autres !<br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 319
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité