Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
21 janvier 2010

Un peu de pub !!!!!!

blk_automne_bb

Pour les un an de son blog Parfumdéfilaine organise un tirage au sort

Une belle bague

ou

un dé de collection à gagner

Tirage au sort le 23 février 2010

Bonne chance à toutes !!!!!!!

separateur

Je vous signale l'ouverture d'un nouveau blog ici

C'est une très gentille dame qui fait plein de jolies choses. Elle a besoin de compagnie et de se faire de nouvelles amies car elle est seule.

Je sais par expérience que le net est un formidable outil pour faire des rencontres.

Comme je vous connais et que je sais que vous avez un grand coeur, allez lui rendre visite et laissez lui une trace de votre passage, elle en sera ravie.

merci8

A_plus

Publicité
Commentaires
C
Merci infiniment pour ce lien où je suis allée faire la curieuse, bien entendu ! J'ai vu de si jolies choses que je vais mettre le blog dans mes favoris pour aller souvent y faire ma promenade...<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine, bises et à bientôt...
Répondre
J
J'espère que tu as joué et que tu vas gagner qui sait ! :-)<br /> Allez je vais faire un tour chez cette nouvelle venue.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises
Répondre
C
Merci pour ces bonnes adresses. Bisous.
Répondre
S
Coucou Cathy, promis j'irai faire un tour demain ou samedi.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
c'est fait et en + elle réalise de très jolis ouvrages<br /> bises d'Azalée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 187
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité