Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
20 janvier 2010

Une enveloppe !!!!!!

bjrhvsnhd

Le bonhomme de neige est encore de circonstances car la neige ici n'a pas beaucoup fondu, loin de là et devinez quoi ????? Il neige de nouveau à plein temps depuis une heure. Cette nuit la température est descendue à moins je ne sais pas combien mais regardez les arbres comme ils sont beaux avec leur manteau blanc (photo prise à 9 h ce matin)

2010_20_01

Maintenant je vais vous parler d'un enveloppe reçue au courrier et qui m'a fait un immense plaisir.

Regardez ce qu'elle contenait, 19 coloris de fils de lin !!!!!!

fils_de_lin

Elle m'a été envoyée par Amélie qui n'a pas de blog et que je ne connaissais pas avant qu'elle m'écrive un commentaire.

Lorsque j'ai mis mon article concernant ces fils, elle m'a gentiment proposé de m'en envoyer quelques uns, puis elle s'est rappelé qu'elle avait acheté un kit qu'elle ne voulait pas broder en lin et m'a demandé si je les voulais. Elle a même pris la peine de les trier avant de me les envoyer et a ajouté le nuancier.

Si ça ce n'est pas de la générosité !!!!!!

Avec 19 coloris sur 25 je vais pouvoir commencer la couverture de mon nuancier. je suis trop contente.

Amélie je te dis un grand

Hivermerci2

Je te fais plein de bisous ainsi qu'à vous toutes mes xxxxpinettes !!!!!!

aplustardesquimeau

Publicité
Commentaires
J
Un magnifique cadeau tu nous diras si les fils de lin sont faciles à broder je n'en ai jamais utilisé.<br /> La neige ne te quitte pas comme cela elle doit se plaire chez toi on dirait bien.;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Et ben quelle jolie histoire !
Répondre
M
tiens je connais pas ça les fils de lin... quelles différences avec les autres?<br /> bizzz
Répondre
N
et bien sa s'est une amie même virtuel<br /> ninibettyboop
Répondre
A
Cela fait drôle de voir son prénom cité dans la quasi totalité des commentaires... vi, vi, la "Amélie" en question, c'est bien moi... Je suis surprise de voir autant de réactions, je n'ai vraiment pas fait grand-chose, juste une petite contribution à l'ouvrage de Cathy. Ces fils de lin dormaient dans une armoire chez moi, alors j'aime mieux maintenant qu'ils fassent le bonheur d'une crucifiliste...<br /> <br /> Je découvre vos blogs à vous toutes ; c'est un univers que je ne connaissais pas - pourtant je ne suis pas une "mamy anti-internet" lol - mais j'étais toujours sceptique quant à croire que des liens puissent se tisser à travers un écran d'ordinateur. Bah je m'étais BIEN trompée...! En vous lisant, je constate tout le contraire! Et je dis BRAVO à toutes les brodeuses qui s'investissent et nous livrent sur leurs blogs leurs petites et grandes merveilles...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 218
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité