Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
19 janvier 2010

Echange d'enveloppe !!!!!!!

hivercoucoupot

Avec Sandrine clic, nous avons décidé de faire un échange d'enveloppes, comme ça, toutes les deux, juste pour le plaisir.

Hier matin dans ma BAL j'ai donc reçu ma toute première enveloppe !!!!!!

Regardez comme elle est belle, je suis trop contente. Sandrine m'a dit être un peu déçue car on voit le tissu de doublure par transparence mais moi au contraire je trouve que ça lui donne un petit plus.

Le devant

Sandrine

Le dos

Sandrine_dos

Ouverte, vous pouvez voir le joli tissu avec des bonhommes de neige

Sandrine_dos_ouverte

Et ce n'est pas tout regardez ce qu'il y avait à l'intérieur

Sandrine_et_L_a

Une jolie carte et une adorable ATC réalisées par Léa qui à 10 ans clic ici pour voir son blog et les jolies choses qu'elle fait et ma première échevette de lin DMC

millexmerci à toutes les deux, je suis super contente.

Sandrine n'a pas encore reçu la mienne, elle a un peu triché lol !!!!!! la sienne est partie samedi et moi je n'ai posté la mienne qu'hier. Dès qu'elle l'aura reçue je vous la montrerai.

separateur

Pour terminer cet article je voudrais dire à ma tata Marie (vous la connaissez elle me laisse souvent des commentaires) que je pense très fort à elle, à ses enfants, petits enfants et arrières petits enfants. Tata je te fais plein de gros bisous.

zy7wv66v

 

 

Publicité
Commentaires
C
UNe très jolie enveloppe !
Répondre
C
elle est jolie cette enveloppe,j'ai hâte de voir la tienne.je trouve tres joli le blog de Sandrine et de Léa bonne journée bisous
Répondre
S
magnifique enveloppe que tu as recue de dandrine bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
P
ohhhhhh trop mimi cette enveloppe !! et la tienne elle est ou ? <br /> bises
Répondre
C
Comme c'est joli ! Je vais poser une question qui me turlupine depuis longtemps : ces enveloppes sont postées telles quelles, dûment tamponnées par La Poste ou bien sont-elles cachées dans une enveloppe plus anonyme ? Je m'inquiète de leur traitement en cours de voyage si elles sont postées ainsi, et je me demandent si des envieux n'en font pas parfois leur bonheur, au détriment des destinataires...<br /> En tout cas, c'est délicat et original, c'est un vrai cadeau d'amitié !<br /> Bonne semaine, bises et à bientôt..
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 218
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité