Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
15 janvier 2010

Petit quizz !!!!!!

Coucou tout le monde !!!!!!!

 

Hier sur le blog de Lutine j'ai trouvé ce lien :clic  pour faire un petit quizz sympa sur Facebook

Alors je suis allée le faire et voici le résultat :

 

Vous êtes une brodeuse accro

Passionnée, experte dans l'art. Peu importe la toile et la difficulté, vous relevez tous les défis pour le plaisir des yeux de tous vos proches. La créativité et l'inspiration sont vos seules limites. A vous d'arriver à continuer à nous surprendre. En tout cas, chapeau ! vous êtes une pro :) N'hésitez pas à partager ce quizz avec vos amies pour comparer vos résultats et venez nous rendre une petite visite sur notre page facebook "I ♥ Point de Croix"

Je suis assez d'accord avec le résultat mdr !!!!!!

Il est proposé par "I ♥ Point de Croix" par contre je ne sais pas si ça marche pour celles qui ne sont pas inscrites sur Facebook

Bonne journée, sous le soleil pour moi et ça fait du bien

32381675_p

 

 

 

   
   

 

Publicité
Commentaires
C
moi aussi je l'ai fait sur FB mdr.. et je suis aussi accro que toi mdrr
Répondre
J
Les compliments cela fait du bien, c'est motivant et c'est tout à fait vrai que tu fais des choses tout à fait ravissantes, le quizz ne s'est pas trompé.:-)<br /> Bisous
Répondre
C
Bravo, Madame la Brodeuse ! Tu reçois tes lauriers, là ! Et je les trouve bien mérités car tes ouvrages nous donnent toujours de jolies émotions et des envies de s'y mettre aussi...<br /> Bon week-end, bises et à bientôt...
Répondre
S
Coucou Cathy, très sympa les résultats de ce quizz. Hélas, je n'ai pas beaucoup de temps pour essayer...<br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Merci pour le lien !! cool comme test<br /> bisous et bon week end la miss<br /> amitiés marylin
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 300
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité