Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
7 janvier 2010

retour du maroc !!!!!!!

41053549

Hier soir, Thomas mon fils est rentré de trois petites semaines de vacances au Maroc.

Il faut que je vous montre sa voiture quand il est parti, parce que cela vaut le coup d'oeil

PICT2222

PICT2221

On ne voit pas bien sur les photos mais elle était archi pleine, il n'y avait plus que les places avant de libres et encore côté passager c'était limite.

Heureusement qu'il n'allait que jusqu'à Sète pour prendre le bateau car sinon je ne vous dis pas l'angoisse (pour moi, pas pour lui) avec un tel chargement.

Donc il est rentré hier soir, par la route cette fois et regardez ce qu'il m'a ramené. Deux jolies lampes en peau que je vais mettre en lampes de chevet

Sans_titre_2

Sans_titre_3

Et aussi plein de fruits et légumes, mais là ce n'est pas tout pour moi

ensemble

Vous avez vu les belles oranges !!!! Non seulement elles sont belles mais elles sont très, très bonnes, j'en ai déjà mangé une à midi.

Dans les bidons c'est de l'huile d'olives.

Maintenant on va ouvrir les sacs

Des artichauts

artichauts

Des fèves

f_ves

et des gros oignons rouges

oignons

separateur

Pour terminer je voudrais dire un grand Merci à mes nouvelles abonnées, vous êtes maintenant 57

MERCI à vous toutes qui venez me lire, discrètement ou en laissant une trace de votre passage

florabonnesoiree2

 

Publicité
Commentaires
J
Tu vas pouvoir faire plein de bonnes choses pour récompenser ton fiston de toutes ces provisions.<br /> <br /> Très jolies tes lampes, j'aime les couleurs.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
que de bonnes et belles choses . de quoi manger 5 fruits et legumes ....<br /> ce que j'aime bcp c'est la caisse d'oranges !! un idée déco à creuser ......<br /> Je dois t'avouer qu'en lisant le titre je craignais que tes parents soient rentrés plus tôt que prevu !!!<br /> bonne journée ! bises <br /> Martine
Répondre
M
Oh qu'elles sont jolies ces lampes<br /> la température de la France a du le surprendre !!!<br /> MF
Répondre
C
Elles sont trés belles les lampes<br /> bisous
Répondre
S
Miam plein de bonnes choses, tout ce que j'aime, sauf les fèves pake pake.... jamais mangé.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 300
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité