Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
8 janvier 2010

C'est pas de la tarte !!!!!!

Coucou tout le monde !!!!!!

Aujourd'hui c'est plus de la rigolade, regardez ce qu'il y a dans mon jardin

A 6h30 j'ai ouvert les volets et oh surprise impossible, il y en avait 40 cm

2010_08_01_3

2010_08_01

2010_08_01_1

2010_08_01_2

A 8h 30 on avoisinait les 45 cm et le chasse neige n'était toujours pas passé

2010_08_01_6

2010_08_01_7

2010_08_01_8

Là vous voyez Thomas qui joue de la pelle depuis deux heures

2010_08_01_9

Et maintenant la dernière que je viens de prendre

2010_08_01_10

On en est bientôt à 50 cm alors si je je vous donne plus de nouvelles c'est que nous avons été ensevelis lol !!!!!!!

Bonne journée à tous, car je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas

Bisous

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
wahou ! que de neige <br /> mais ? ce n'est pas de la tarte puisque c'est de la neige .... mdr !<br /> nous an avons aussi mais un peu moins, suffisante pour envoyer mon époux au fossé ..... <br /> heureusement que de la taule froissée !<br /> allez courage ..... tu as surement plein d'ouvrages en vue alors c'est le moment ...
Répondre
M
Et bien dit donc chez toi celà ne rigole pas !<br /> ici il y a 15 cm alors à coté ce n'est rien je t'envoie et héloise aussi pleins de bisous blanc<br /> amitiés marylin
Répondre
J
cela commence à faire une belle couche, pour nous c'est léger quelques centimètres mais suffisant car j'ai sortie la pelle aussi pour ouvrir les volets des portes fenêtres.<br /> Reste bien au chaud.<br /> Bisous
Répondre
C
Alors là je suis impressionnée, je n'ai jamais vu autant de neige si ce n'est en montagne, quel beau gâteau ta table en terrasse ! Bon courage, bisous.
Répondre
S
Bonsoir Cathy, je 'en ai jamais vu autant. Il y a eu 10cm au mois de décembre et c'est déjà exceptionnel!!!!!<br /> Mais alors chez toi, chapeau..... Et comment fais-tu pour te ravitailler?????<br /> Bisous Sandrine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 300
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité