Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
6 janvier 2010

Un coeur !!!!!!

bjrpanierch

Je viens de m'apercevoir en regardant mes photos que j'ai oublié de vous montrer le dernier coeur que j'ai brodé avant les fêtes.

Je voudrais m'excuser auprès de la créatrice mais je ne me souviens plus du tout où je l'ai trouvé.

Tout d'abord l'extérieur brodé avec un fil threadworx n° 1078 sur du lin écru 12 fils

coeur_d_grad_

et maintenant l'intérieur brodé avec des cotons DMC coordonnés

coeur_d_grad_1

Vous avez vu le petit coeur tout en points de noeuds ???? Il n'était pas comme ça à l'origine mais comme je ne suis pas arrivée à lui donner une forme, j'ai décidé de le remplir et je trouve qu'il est tout mimi comme ça.

Et voilà, encore une broderie à laquelle il va falloir que je trouve une finition et ça je peux vous dire que ce n'est pas mon fort lol !!!!!

separateur

Maintenant je voudrais vous parler d'un échange d'enveloppes brodées organisé par Sandrine

Je me suis inscrite et si vous voulez nous rejoindre vous devez vous inscrire avant le 15 janvier ici

Nous sommes déjà 14 mais comme on dit "plus on est de fou, plus on rit"

cartebisous

Publicité
Commentaires
J
Il aurait été dommage de ne pas le partager car il est superbe ce coeur, j'aime beaucoup il change de l'ordinaire.<br /> Bisous et belle soirée.
Répondre
M
pas de mot pour d'écrire se joli ouvrage trop mimi se coeur bisous TATA
Répondre
L
Il est drôlement joli !
Répondre
L
Bravo, il est superbe.
Répondre
M
très joli ce coeur<br /> Et bravo pour le coeur en point de noeuds, quel travail!!!<br /> MF
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 212
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité