Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
4 janvier 2010

10 cm de plus !!!!!

bbonhommebjrfi5

Et bien non, elle ne sait pas arrêtée à Grenoble contrairement à ce que j'entend à la radio depuis 7 h du matin. Elle est bien tombée 130 km plus bas lol !!!!!

Lazer se situe à 130 km de Grenoble, 152 km de Marseille et 115 km de Briançon comme vous pouvez le voir sur la carte en cliquant ici

Regardez comme c'est beau !!!!!

2010_04_01

2010_04_01_2

2010_04_01_6

2010_04_01_1

2010_04_01_7

Voilà, vous avez fait le tour de ma maison

Avec un temps pareil je suis bien contente de ne pas être obligée de sortir lol !!!!!

Je vous souhaite une bonne journée

cathy_noel

Publicité
Commentaires
M
Très jolies ces photos de neige dans ton jardin<br /> Trop beau, mais lorsque l'on doit sortir en voiture.....aïe aïe aïe!!!!<br /> Elle est annoncée chez nous pour ce soir !!<br /> on verrra bien<br /> Biz<br /> MF
Répondre
C
Qu'elles sont belles tes photos cela ferait de belles cartes de voeux bisou
Répondre
C
vous avez plus de neige que nous !!!!<br /> on a du froid et c'est tout .<br /> le temps est comme le monde il ne tourne pas rond......<br /> heureusement qu'on a des occupations avec nos tissus et nos aiguilles .<br /> fait nous des jolies choses en 2010 ça nous mets du baume au coeur.<br /> bissss claude
Répondre
M
bravo chez toi c'est vraiment NOEL avec toute cette NEIGE et les OISEAUX (mangeoires) alors BONNE ANNEE chere CATHY à PLUS nicole mon BLOG des ATCs http://ninipatch83.over-blog.com à BIENTOT
Répondre
M
Comme c'est beau... J'aimerais bien en avoir un peu aussi de la neige comme lorsque j'étais en Normandie. Merci de t'être arrêtée devant ma vitrine et bonne semaine avec tes petits compagnons.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 303
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité