Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
15 décembre 2009

Mes décos !!!!!

angebjrir7

Voici les décorations de ma maison.

Comme je ne voulais pas vous inonder de photos, j'ai fais quelques mosaïques

Pour commencer, la crèche. C'est Julie qui l'a faite

Mosa_que_cr_che

On continue avec le piano

Mosa_que_piano

Vous avez vu les boules, celles là sont plus grosses que celles du sapin

Maintenant un peu partout

Mosa_que_d_cos

Le salon avec sa cheminée qui n'est pas terminée (la maison n'a que 18 ans mdr !!!!). L'escalier, encore une idée de Julie, d'habitude on ne le décore pas. Elle m'a même dit : "tu ne trouve pas que ça fait un peu américain". Des Pères Noël qui grimpent un peu partout et une étoile accrochée au plafond de la mezzanine

Mosa_que_d_cos1

Un petit noeud à chaque rideau. Les murs à l'entrée de la salle à manger

Et pour terminer, mon Santa's blessing de Lynette Anderson que j'avais acheté en kit il y a deux ans, je l'adore !!!!!!

Mosa_que_Santa_s

Vous êtes encore là ?????

Alors je vous souhaite une bonne soirée

bouleb10

Publicité
Commentaires
C
Il est très joli ton patch de Noël !
Répondre
C
Voilà une maison prête pour la douce ambiance de Noël, toute parée de rouge et de vert !<br /> Il va falloir que je m'y mette à mon tour. Il n'y a que le sapin, pour le moment, décoré par Tom, et qui nous donne à penser que la date approche à grands pas...<br /> A tout vite, bises...
Répondre
M
c'est magnifique !<br /> amitiés marylin
Répondre
C
un petit coucou neigeux pour te souhaiter une bonne soirée
Répondre
C
avec tout ça .......<br /> si le père Noèl ne passe pas??????<br /> j'y croirai plus jamais !!!!!!<br /> bonne fête a tous bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 223
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité