Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
18 décembre 2009

Neige, vous avez dit neige .......

Coucou tout le monde !!!!!

Comme chez beaucoup, elle est arrivée ce matin, sauf que dans les Hautes Alpes la météo ne l'annonçait pas.  Il y a des fois on se demande si on est vraiment en France. Nous ne sommes jamais en alerte de rien. Ni la pluie, ni le vent, ni la neige etc..... Peut-être sommes nous un département fantôme lol !!!! 

Lazer 600 m d'altitude, et pourtant elle est bien là

J'ai pris les photos il y a deux heures maintenant il y en a le double et elle continue à tomber

IMG_0151

IMG_0152

Et regardez mes petits oiseaux affamés

oiseaux

oiseaux1

oiseaux3

Il y en a de plus en plus

oiseaux6

Je suis en retard sur vos news, je vais essayer de me rattraper dans la journée.

Je reviens tout à l'heure pour vous montrer mon Sal "Les rennes du Père Noël" terminé.

En attendant je vous souhaite une bon appétit

A très vite !!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Excuse moi Cathy ... Il y a un petit moment que je suis venue ici... <br /> La neige .. j'adore.<br /> Nous aussi ici on en a eu .. mais alors les Parisiens sont vraiment nuls pour rouler ...<br /> Moi aussi je soigne les petits oiseaux et les gros (en ce moment je suis envahie de tourterelles).<br /> <br /> Joyeuses Fêtes de fin d'année<br /> Bisous<br /> Cathy
Répondre
C
Sur le blog de Barjolaine, il y a une photo qui montre les traces des pattes des oiseaux sur la neige et elle parle de dentelle... Je viens "chez toi" et je retrouve une amie des oiseaux, protectrice et bienveillante envers cette si gentille population démunie en hiver...<br /> Très jolies photos. Ici, la neige a bien fondu, mais aïe, reste encore le verglas (dur sur la route demain matin...)<br /> Bises et à bien vite...
Répondre
L
c'est trop mignon tous ces oiseaux
Répondre
R
bonjour, cela m'a fait plaisir de voir tes photos.<br /> et tous ces oiseaux, surtout les chardonnerets que j'affectionne plus particulièrement. Tu as du gout pour les patchs , continue c'est trop beau.<br /> je suis des alentours de GRENOBLE. je me suis inscrite dans une association de patchs, et j'aime beaucoup cela, et les personnes qui s'en occupe sont d'une gentilles aussi douces que les paths.<br /> BIEN AMICALEMENT Bernardine.
Répondre
C
Entre nous à quoi servent les alertes ? Nous étions prévenus sur la région parisienne pour jeudi et vous avez vu ce que cela a donné, des embouteillages pas possibles. Adorables tes oiseaux, sur mon balcon enneigé à Sèvres les mésanges sont revenues hier, elles se sont régalées avec mes noix et noisettes.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 223
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité