Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
14 décembre 2009

Mon sapin !!!!!

enfant20

Comme promis ce matin me revoilà !!!!!

Je vais consacrer mon article uniquement à mon sapin. Chez moi Noël c'est toujours en rouge et vert.

Je vais vous montrer les différentes formes (boules, étoiles, cloches, coeurs, etc) et façons (recouvertes de tissus ou peintes et vernies) de faire des décos en polystyrène.

Tout d'abord, une vue d'ensemble. Je vous rappelle que c'est ma Julie qui l'a fait.

Sans_titre_1

Maintenant en détail

IMG_0106

IMG_0124

IMG_0125

IMG_0126

IMG_0127

IMG_0128

IMG_0129

IMG_0108

Ça vous a plu, alors à demain pour les décorations de la maison

zq9ti4pn

Image2

Publicité
Commentaires
J
Que de jolies choses faites mains sur ton sapin, il est magnifique, bravo.<br /> Bisous
Répondre
C
Mon beau sapin... on peut le dire !<br /> Et si j'ai bien tout lu tes articles et tout compris, les décorations sont signées Cathy ?<br /> Doubles, triples bravos, avec les mains et avec les pieds (ça les réchauffera, hé !)<br /> Bises et à tout vite (je reviens pour les articles non lus cette semaine)
Répondre
I
vraiment trés joli
Répondre
M
Superbe comme chaque année avec le petit lutin en plus Julie est une fée je suis fière de ma descendance bravo les filles j'attends la suite je pense qu'il y aura des nouveautés<br /> Bisous à vous deux Mamie
Répondre
P
Bonsoir, Oh! le beau sapin !!! Il est magnifiquement décoré!<br /> Bravo à toi!<br /> Bizzzzzzous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 096
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité