Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
16 novembre 2009

cubitroussette suite et fin !!!!!!

gpxckqq0_41c1b0

et amis   !!!!!!!!

Je vous ai assez fait languir alors voici enfin les photos de ma cubitroussette terminée. Elle mesure 12 X 12 X 8 cm

Petit rappel, tuto trouvé chez Frimousse clic , rubrique "Le jardin de Mélusine"

Alors on y va ?????

La voici, la voilà !!!!!

photo_finale

Vous avez vu le joli galon que j'ai trouvé, tout à fait coordonné

Vous en voulez plus, alors la voici en détail

de face

Devant

premier côté

C_t__1

le dos

Dos

l'autre côté

C_t__2

Maintenant l'intérieur

Ouvert

Vous ne voyez pas bien alors rapprochons nous

le pinkeep et le porte ciseaux

Ouvert_gauche

le range aiguilles et deux petites poches pour ranger mes cartonnettes. Frimousse avait mis des anneaux tri-fils mais comme je suis incorrigible je n'ai pas pu m'empêcher de faire à mon idée

Ouvert_droit

Alors ça vous a plu ?????

Pour une fois j'ose le dire, moi je suis très, très contente du résultat lol !!!!!

bjournee3

Publicité
Commentaires
P
Bravo tu as bien réussi ta cubitroussette.... elle est très belle c'est toujours avec plaisir que j'en découvre de nouvelles. Pour ma part j'en ai fait 2.<br /> Bonne soirée
Répondre
M
elle est magnifique!!! tu as vraiment de quoi être fière de toi! BRAVO<br /> bisous
Répondre
C
très chouette !!!!!!!<br /> et qu'elle régale , toutes ses boites que tu fais aussi jolies les unes que les autres ? bises
Répondre
N
ces superbe<br /> bravo bien travailler<br /> ninibettyboop
Répondre
M
wouah !!!! c'est MAGNIFIQUE , le mien est seulement au début pour cause j'ai plein d'autre choses à faire !! le tien est superbe !!<br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 187
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité