Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
18 novembre 2009

Si j'étais .......

Bjour3

Je continue le jeu proposé par Parfumdéfilaine ou sinon je vais me faire gronder lol !!!!

Si j'étais une couleur je serais le vert

plantes_vertes_dans_la_riviere_sorgue_a_fontaine_de_vaucluse_nfu

J'en ai beaucoup chez moi. Certains murs, mes rideaux et surtout mes plantes vertes. J'en ai 35 en comptant mes petits pots de cactus (c'est pas une blague je viens de les compter) un jour je vous les montrerai.

A_plus

Publicité
Commentaires
P
Moi aussi j'adore le vert ,c'est même ma couleur préférée et bien toutes ces plantes ,tu dois t'en occuper à merveille.<br /> Bisous.
Répondre
M
Je n'avais pas vraiment remarqué que tu avais une préférence pour le vert ,c'est vrai on dit que c'est l'espérence mais on y voit bien ce que l'on veut peut être à tout à l'heure bisous
Répondre
C
Ah, c'est re-moi ! Je prends mes mails du plus récent au plus ancien (faut pas chercher à comprendre...) mais bon, c'est pas grave, je ne me mélange pas les crayons (de couleur) pour autant, hé !<br /> Vert, c'est la couleur de l'espérance... Vert, c'est frais, c'est tonique et c'est gai. J'aurais pensé que tu aurais une prédilection pour le parme, le mauve, le lilas car il me semble en voir souvent dans tes ouvrages, mais peut-être que j'interprète un peu vite... En tout cas, la couleur qui se marie le mieux avec le vert, c'est le mauve (lol)<br /> Bises et à très vite...
Répondre
J
Tu as raison le vert c'est l'espérance.<br /> <br /> Du travail quand tu arroses tout ce petit monde tout de même.;-)<br /> Belle soirée, bises
Répondre
S
Bonjour Cathy, eh bien moi, je ne suis pas très vert.... surtout le vert "prairie". je le trouve trop voyant; par contre,j'aime beaucoup le bleu.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 300
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité