Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
13 novembre 2009

bai jia bei !!!!!

chat9

Cette fois ci je reviens pour une bonne cause

Hier j'ai lu sur le blog de Chipie cet article qui vient du blog

image002_1_

http://premaille.canalblog.com

Bonjour tout le monde,

Il reste 15 jours avant la fin des envois de coupons pour les 5 Bai Jia Bei

Nous avons reçus à ce jour 78 coupons et nous en avons besoin de 500 pour pouvoir honorer nos engagements auprès des 5 services de néonatologie que nous avons contactés.

Je vous rappelle le principe et profite aussi de ce billet pour répondre à la question qui revient le plus souvent

Nous souhaitons faire 5 Bai Jia Bei (couverture composée de 100 coupons de tissus) pour les 5 premiers prématurés de 2010 de 5 hopitaux différents...

Pour nous aider rien de plus simple, il suffit d'envoyer à l'adresse de Prémaille (si vous ne la connaissez pas laissez un comm ou un message et nous vous la transmettrons)

1 coupons de tissu de 20*20 cm
1 carte sur laquelle vous écrivez un voeu pour l'enfant à naitre et vous fixez un bout de tissu

On vous envoie un mail dès reception si vous nous reprécisez votre nom ou pseudo et votre mail (celui précisé lorsque vous nous avez demandé l'adresse)

Nous souhaiterions si possible que si vous envoyez plusieurs coupons et plusieurs cartes, vous vous limitiez à 5 pour que chaque couverture ne soit composée que de coupons venant de différents coins du monde et de différentes personnes...

Nous nous chargeons d'assembler les coupons pour former les 5 couvertures et nous transmettons aux hopitaux qui eux remettront à la première famille qu'ils accueilleront en 2010... Voilà pourquoi nous avons donné comme date limite le 30 novembre...

Les 5 familles recevront donc une couverture qui leur servira à couvrir la couveuse le temps de l'hospitalisation du bébé (quand le service le permet) et comme tapis de jeux, plaid ou autre dès le retour à la maison.

Si des questions subsistent je reste disponible pour y répondre par mail premaille@yahoo.fr et si vous vous posez des questions sur la légende du Bai Jia Bei, cliquez sur l'image ci-dessous !!!!

quilt
Crédit photo : http://www.petitecrea.com

Si le coeur vous en dit, c'est simple et rapide. De mon côté ma participation est prête à partir.

Sur ce je vous souhaite une bonne journée

bisous20439eq_569c2

Publicité
Commentaires
N
absolument MAGNIFIQUE ton BLOG = BRAVO bisou de FREJUS nicole
Répondre
C
Je vais m'en occuper demain ! J'ai quelques pièces de tissus pour enfants tout à fait adaptées à ce projet de coeur et d'amour...<br /> Merci Cathy pour ce lien, je te souhaite un bon dimanche, bises et à bien vite...
Répondre
M
Tu as toujours de supers idées !! je vais mettre cet article sur mon blog , les bouts de tissus sont prèts, je vais leur demander l'adresse !!<br /> bisous
Répondre
F
bonsoir Cathy,j'espere que tu vas bien ,je viens de lire ton message,tres touche de ce geste pour les premature .moi aussi je voudrais l'adresse .bisous et bonne soiree.
Répondre
S
Bonsoir Cathy, je vais regarder dans mes tissus et j'enverrais mon coupon très vite.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 218
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité