Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
13 novembre 2009

Encore un cadeau !!!!!!

que_du_bonheur

Hier dans ma BAL encore un petit paquet

Sans_titre_1

Il vient de Marylin qui me l'a envoyé parce que j'ai posté le 500e commentaire sur son blog clic

Je suis sure que vous voulez voir ce qu'il contient et bien voilà

Un joli dé avec une Bécassine

le devant

d__Marylin_1

et le dos

d__Marylin_2

Merci beaucoup Marylin j'adorrrreeee !!!!!!

koalamerci

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai qu'il est très joli ce dé!<br /> bisous
Répondre
C
Mignon le dé .. surtout avec Bécassine ...<br /> Bisous
Répondre
P
Il est en effet très joli ton dé.<br /> Bon week end.
Répondre
C
Elle est gâtée, notre Cathy ! Mais c'est parce qu'elle le vaut bien, tiens !<br /> Je te souhaite un très bon week-end, je t'embrasse et te dis à très bientôt...
Répondre
S
Bonsoir Cathy, quel joli dé: comme je l'aime bécassine.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 236
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité