Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
22 octobre 2009

sal secret de... capucine suite !!!!!

coucou__cureiuls

Voici l'avant dernière étape de mon sal Secret de... Coeur organisé par Secret de... Capucine

photo__tape_5

Je vous ai fait une petite mosaïque de tous ces jolis points spéciaux, clic sur la photo pour mieux les voir

Mosa_que

Voici également la suite de mon petit coeur rose

petit_coeur_3

separateur

Regardez ce que j'ai fait ce matin

IMG_0096

Eh oui !!! un peu de colle, quelques épingles et voilà mes souris prêtent à être matelassées. Ce n'est pas la partie que je préfère dans le patch mais bon il faut le faire, alors depuis que j'ai pris la photo j'ai déjà un peu avancé.

Pour info et quitte à faire pousser de grands cris aux inconditionnelles, je quilte sans tambour et sans dé, ça vous épate hein mdr !!!!!!

blinkie2_mlr

Publicité
Commentaires
M
trop beau ton patch avec les souris quel boulot j'adoooooooooooooooooooore
Répondre
M
tous ces points différents sont très beaux.<br /> vivement que tu nous montres les souris finies<br /> Là, tu nous fais languir<br /> Biz<br /> MF
Répondre
M
je brode et patche également sans dé, ma maman qui était bonne couturière se demandait comment je pouvais faire sans dé. Pour le quiltage par contre, je mets le dé sur le majeur de la main droite ce qui m'aide à pousser l'aiguille mais sur la main gauche pas de dé. <br /> Le principal c'est que ton ouvrage se finisse et que toi tu y trouves ton compte et surtout ton plaisir, les doigts après tout ce n'est pas bien grave. Bises
Répondre
N
c'est superbe birn travaillèe <br /> ninibettyboop
Répondre
C
J'envie la manière si élégante dont tu mets en scène tes réalisations par des photo-montages ! Non seulement tu es douée pour les travaux manuels mais en plus tu maîtrises le ou les programmes photo comme un chef...<br /> Magnifiques ces ouvrages, chaque dessin brodé rivalise de finesse avec son voisin. Quant aux souris, je trouve les finitions absolument splendides, et très chouettes les cœurs dans les angles.<br /> Bravo pour tout, bises et à bientôt...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 233
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité