Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
22 octobre 2009

ils recherchent une famille !!!!!

Ce message a été posté sur le blog des "Bidouilles de Félora"



De gauche à droite, GRISOU, MOULOUD et MOUSSELINE recherchent une famille


minou    minou_mousseline   minou_mouloud

Ces chats étaient soignés par une gentille mamie
qui est malheureusement hospitalisée et ne retournera pas chez elle.
Ses enfants ne veulent pas les prendre.
La Mairie va récupérer le logement où ils se trouvent le 15 Novembre.

Il y a donc urgence pour leur trouver des foyers aimants.


si vous êtes intéressez ou que vous connaissez quelqu'un qui le serait,
allez vite voir sur le forum de La main à la patte
vous y trouverez toutes les infos nécessaires.


Faites passer le message sur vos blogs, ça leur donnera plus de chance de trouver un foyer au plus vite


Merci d'avance pour eux

Publicité
Commentaires
M
oh pauvres minous!!!<br /> je vais essayer d'en parler sur mon blog avant la fin de la semaine!<br /> bisous
Répondre
M
j'espère qu'ils ont trouvé un maitre<br /> Biz<br /> MF
Répondre
C
Une histoire bien triste pour les matous mais surtout pour cette dama âgée. La voilà loin de sa maison, de ses habitudes et de ses petits minous affectionnés. Pourvu que bien vite ses amis soient adoptés ! <br /> Bravo pour ton grand cœur, j'espère que ton article aura hâté la bonne issue de cette histoire.<br /> Bon week-end, bises et à bientôt...
Répondre
C
kikou cathy <br /> je ne peux pas les prendre mes deux garçons sont asmathiques j'ai mis l'info sur mon blog bonne soirée bisous
Répondre
S
Bonsoir Cathy, est-ce donc si difficile de placer des chats? Chez moi, c'est impossible: pas de bêts car j'ai des enfants allergiques.<br /> j'espère qu'ils vont trouver un logis sous peu.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 233
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité