Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
20 octobre 2009

c'est tellement vrai !!!!!

bjrpanierch

Je n'ai rien à vous montrer aujourd'hui. Je travaille, je n'arrête pas mais il vous faudra attendre un peu pour avoir des photos.

Regardez ce que j'ai trouvé il y a quelques jours chez Chipie qui l'a trouvé chez ...., qui l'a elle même trouvé chez ..... enfin bref, elle fait le tour des blogs

hf09tkuz

Je vous l'offre donc à vous tous mes ami(es)

ange_bisous

__bient_t

Publicité
Commentaires
N
il est superbe ce poème<br /> ninibettyboop
Répondre
T
C'est bien vrai!!! Je me lève avec envie le matin à cause de cet engin...........Mignonne l'animation.<br /> Bisous
Répondre
B
merci pour ce petit message qui comme tu le dis est tellement vrai<br /> Bisous soeurette<br /> Béa
Répondre
P
Coucou, je suis tout à fait d'accord avec toi et avec ce message.<br /> Je le prends pour moi(entre autres) et je t'en remercie.<br /> Je l'ai dit, il y a quelques jours, le Blog m'a fait connaître de nouvelles amies, et j'en suis ravie !!!<br /> Bizzzzzzzzous
Répondre
M
Génial belle découverte merci à l'auteur
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 233
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité