Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
17 octobre 2009

Bien au chaud !!!!!

caroulesouris

Coucou Tout le monde !!!!!

Regardez ce que j'ai enfin terminé

Sans_titre_1

C'est quoi cette boule de poil, non non ce n'est pas mon chat, ni un hérisson lol !!!!

C'est ma nouvelle écharpe. Et bien oui, quand je vous en ai parlé l'autre jour, ça m'a donné envie de reprendre mes aiguilles et voilà le résultat

Sans_titre_2

Sans_titre_3

Elle va m'être bien utile car le froid s'est installé. Mes impatients n'ont pas résistés aux premières gelées nocturnes.

separateur

J'ai également brodé une autre petite grille de ma cubitroussette le "jardin de Mélusine" de Frimousse

Sans_titre_5

Je vous souhaite un

bw1

Ps : Pour les filles du Haut-Doubs, j'espère que vous n'êtes pas sous la neige, car il neige à Bois d'Amont. Bisous

Publicité
Commentaires
C
Ah la voici enfin finie ...<br /> Tu as bien fait<br /> Elle est bien belle .. j'en ai fait une aussi de la meme couleur ....<br /> Bisous<br /> Cathy
Répondre
C
j'en est une aussi et je n'ai pas froid avec la tienne est d'une belle couleur bisous
Répondre
M
Elle est superbe ton écharpe<br /> Biz<br /> MF
Répondre
P
Quelle classe tu vas avoir avec cette jolie écharpe et ta broderie tout en douceur quelle merveille.<br /> Bisous du dimanche .
Répondre
P
Coucou, le froid n'a qu'à bien se tenir !!!<br /> Sympa !<br /> Bizzzous et à bientôt.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité