Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
23 octobre 2009

echanges !!!!!

gpxckqq0_41c1b0

Hier j'ai reçu 2 enveloppes

La première venait de Josy à qui j'avais envoyé une petite grille de point de croix.

Pour me remercier voici ce qu'elle contenait, un joli dé de sa ville qui vient grandir ma collection.

Elle habite en Franche-Comté, région qui me tient particulièrement à coeur, car c'est dans cette région que je suis née.

d_

separateur

Avec Chipie nous avons fait un échange

Voici ce que je lui ai envoyé

serviettes

Et voilà ce qu'elle m'a envoyé en retour

dentelle

koalamerci

bjournee1

Publicité
Commentaires
N
c'est superbe ces èchanges<br /> ninibettyboop
Répondre
M
oui c'est trés mignon tu sait combien tu en a des dés?moi je suis une novice par apport toi je doit en avoir une soixantaine bon courage pour tes ouvrages bisous et bon week-end TATA
Répondre
P
Bel échange ! Tu as eu de la belle dentelle...<br /> Fais de belles choses avec.<br /> Bizzzzous
Répondre
S
Bonjour Cathy, voilà un bien sympathique échange. De quoi se faire plaisir.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
P
Josy est une dame que j'aime beaucoup ,elle est vraiment gentille.<br /> Bientôt les marchés de Noël en Alsace ,je te trouverai peut être un dé.<br /> Bravo à vous toutes pour vos échanges.<br /> Bon week end.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 236
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité