Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
8 août 2009

petites vacances !!!!!!

41194003

Je ne suis pas très présente en ce moment mais avec mon z'hom on s'est lancé dans la peinture des murs de la salle à manger-salon-mezzanine  (surtout lui lol !!!! moi je fais le ménage)

La maison a 17 ans et les murs n'avaient encore jamais vu de couleur

Voici quelques photos de la salle à manger pour vous donner une idée de ce que cela donne. Rien n'est encore rangé mais vous pouvez voir la couleur. Je vous montrerai le reste plus tard car c'est encore en cours

IMG_0044

IMG_0045

IMG_0047

Je pars lundi matin pour une petite semaine de vacances. Cela va me faire du bien de changer un peu de cadre de vie. Le grand ménage attendra mon retour lol !!!!

Je vous dis donc au 16 août

Bon courage à celles qui reprennent le chemin du travail et bonnes vacances aux autres

bye

Publicité
Commentaires
N
je viens faire un tour sur ton blog!!<br /> c'est super chez toi!! très beau choix de couleur pour ta salle à manger!!!<br /> bravo et bisous nadette
Répondre
M
Bonjour Cathy,<br /> Je viens de rentrer chez toi et j'ai vu le travail que vous aviez toi et ton mari effectuaient dans la salle à manger. La frise est bien jolie elle relève la couleur des murs.<br /> Je te souhaite un bon courage pour le ménage après tout cela tu pourras profiter des lieux.<br /> A bientôt<br /> bisous<br /> mimi14866
Répondre
K
un petit tour par chez toi, bien joli, je reviendrai me promener au retour de vacances, un petit tour juste pour m'encourager des deux jours qu'il reste a travailler, bonnes vacances a toi a bientot
Répondre
C
Bravo et bon courage pour la suite !<br /> Bises et à bientôt...
Répondre
M
c'est super joli et les couleurs j'adore il a bien travailler ton homme toi aussi je pense , je vous attend de pied ferme gros bisous a demain TATA
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 218
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité