Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
31 juillet 2009

souris patcheuses suite !!!!

coucou

Avant de vous montrer ma nouvelle souris, je voudrais remercier toutes celles qui ont souhaiter un bon anniversaire à mon papa hier.

Voici donc ma 5ème souris

Souris5

Celle-là a été plus longue à broder que les autres mais je la trouve très jolie.

Vous avez vu sa machine à coudre, j'en ai une qui lui ressemble beaucoup.

Ce matin j'ai décidé de commencer l'assemblage. Malgré mon stock important de tissus, j'ai bien du mal a en trouver qui me plaisent, mais pas de panique je vais y arriver.

Je vous souhaite une bonne journée

bisouswagon

Publicité
Commentaires
M
plus je vois tes petites souris plus je les aime, j'ai hate de voir le résultat final
Répondre
C
Superbe ta 5ème petite souris<br /> Biz<br /> Cathy
Répondre
N
Adorable cette petite souris patcheuse; elle me fait penser à un livre que j'avais quand j'étais petite.
Répondre
A
Je viens de passer un bon moment en visualisant tes beaux ouvrages. Compliments
Répondre
C
toujours aussi magnifique !!!!!!!!!!<br /> bisous claude
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 218
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité