Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
17 août 2009

je suis rentrée !!!!!

grenouille27

Me revoici, me revoilà !!!!!

Je suis rentrée depuis 2 jours mais comme je vous le disais avant de partir, je me suis mise au grand ménage donc j'ai un peu zappé l'ordinateur.

J'ai passé une super semaine chez ma tata Marie qui habite Saint Gengoux le National une petite ville de Saône et Loire entre Mâcon et Chalon sur Saône. Nous avons vu presque toute sa famille. Tonton René qui est en maison de retraite car il a la maladie d'Alzheimer (c'est dur pour tout le monde), ses enfants, petits-enfants et arrières-petits-enfants dont voici la dernière née avec son papa et sa maman

IMGP0186

Elle se prénomme Louna et elle est née le 5 août

Voici quelques photos de St gengoux :

la maison de ma tante

IMG_0024

un escalier en encorbellement

IMG_0016

un joli lavoir

extérieur

IMG_0022

intérieur

IMG_0015

sans commentaires

IMG_0018

IMG_0019

IMG_0027

la maison de bois

IMG_0029

Je reprend doucement mon train-train habituel. J'ai commencé de lire vos news. Il y en a beaucoup alors vous comprendrez que je ne puisse pas répondre à toutes.

Passez une bonne semaine

bisouswagon

Publicité
Commentaires
T
Heureuse de te revoir Cathy!!!<br /> Merci pour cette jolie ballade dans une région que je connais mal.<br /> J'espère que tu vas bien<br /> Bisous de Provence
Répondre
M
merci pour ce petit reportage
Répondre
T
Merci de ta visite sur mon blog ! Le tien est très joliment romantique, j'adore ! quel plaisir de s'y ballader... Bonne soirée et à bientôt. Tinou
Répondre
P
Bienvenue à Louna et félicitationx aux parents.<br /> Contente de te revoir parmi nous et de voir que tu as passé de bonnes petites vacances.<br /> Gros bisous .
Répondre
A
Bienvenue à la petite Louna et félicitations aux heureux parents<br /> je vois que tu as passé un super séjour remplis de merveilleux moments c'est genial Cathy ça a dû te faire un grand bien<br /> gros bisous d'Azalée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 233
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité