Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
11 juin 2009

ECHANGE ROSE !!!!!!!

coucou_me_revoil_

Pour vous montrer comme promis les petits cadeaux que j'ai reçus

J'ai participé à un échange sur le thème de la rose

35158492_p

organisé par CALISTO que je remercie car ce fut une très belle expérience, qui était une première pour moi

Ma binôme était MARIE-LAURE

voici ce que je lui ai envoyé

moi_ensemble

Un coussinet avec des roses en broderie ruban

moi_coussinet

Un cousyversaire

moi_cousyversaire

Un range-aiguilles

moi_range_aiguilles

Une échevette de fil Threadworx, un savon en forme de cigale qui sent bon la lavande et un dé pour sa collection

Maintenant sortez vos bavoirs (pour reprendre une expression de Frimousse)

et regardez ce que j'ai reçu

ML_ensemble

Vous voulez voir plus en détail alors allons y

Un joli coussinet

ML_coussinet

Une petite pochette avec une jolie fleur au crochet et à l'intérieur 2 jolies dentelles

ML_pochette

Une petite trousse avec 4 pochettes bordées de dentelle avec dedans un joli fil "Sampler Threads" de "The Gentle Art"

ML_troussette

Un superbe coupon de tissu avec des roses bien sûre

ML_tissu

Un petit nounours qui sent bon la lavande

ML_nounours

Un joli carnet pour noter tout mes petits secrets

ML_Carnet

Et pour terminer un petit plus comme elle m'a dit "pour se faire pardonner d'avoir tarder à m'envoyer son paquet", comme si c'était bien utile après toutes ces jolies choses

Un petit sac tout mignon pour ranger mes boutons avec à nouveau un joli coton

ML_sac_boutons

Voilà, vous pouvez refermer la bouche !!!!!!

En plus elle a osé me dire "je n'ai pas ton talent"

MARIE-LAURE si tu viens me lire, je te dis un grand

merci_arrosoir

Tu m'as vraiment beaucoup gâtée

9

Publicité
Commentaires
M
oui c'est vraiment adorable tout ça c'est vrai quelle et doué ta copine comme toi d'ailleurs et également quelqu'un que tu connait bien!!!!j'ai un peu honte d'ètre nul mais se serait dommage de vous volé la vedette !!!gros bisous TATA
Répondre
N
BONJOUR TROP BEAUX TOUTES CES ROSES moi qui suis FOLLE des " ROSES " j'adore amities NICOLE de fréjus
Répondre
N
bonjour 1ere fois ( IMPOSSIBLE savoir où écrire ) TOUT EST TROP BEAUX amicalement NICOLE de FREJUS
Répondre
M
waouhhhhhhhhhhhhhhh <br /> que c'est beau tout ça<br /> C'est un chouette échange<br /> Biz<br /> MF
Répondre
I
un trés bel échange<br /> bravo à vous deux
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 096
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité