Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
12 juin 2009

C'EST POUR UN SONDAGE !!!!!!

blin_messa_257

Pour celles et ceux qui ne sont pas au courant,

le président de la Région Provence-Alpes-Côte d'Azur a décider de changer le nom de notre belle région. Il trouve que le nom est trop long et que quand on parle de la région PACA les gens ne savent pas où elle se situe.

J'ai donc installé un petit sondage pour avoir votre avis sur la question, juste pour avoir une idée

Bien entendu même les personnes n'habitant pas la région peuvent voter.

weekend4

Le vote est terminé merci d'avoir participé !!!!!!

Publicité
Commentaires
C
J'adore cette région et je pense que tout le monde connaît la région PACA. Même à la banque C. Epargne pour ne citer personne, ils parlent de la région PACA. J'habite aussi cette belle région. Bonne journée. Caro
Répondre
L
A voté
Répondre
T
IL me casse les pied le président de la région Provence Alpes Côtes d'Azur. IL ferait mieux de s'occuper de choses plus utiles. Comme dis Françoise çà s'en bon la lavande, la mer; le soleil; les cigales et les vacances...Tout le monde nous connait puisqu'ils viennent tous en transhumance chez nous dès que les beaux jours sont là. Raz le bol du changement de nom pour rien. Bon je me calme ....Tu n'y es pour rien mais j'ai le sang chaud, provençale jusqu'aux bouts des ongles lol!!!!<br /> Bious à toi ma belle
Répondre
M
je ne comprends pas très bien pourquoi il faut changer, quelle importance.....<br /> Je suis de la région PACA et ça ne me choque pas...<br /> Pourquoi s'occuper de babioles alors qu'il y a des choses beaucoup plus importantes surement.<br /> Mais en attendant ça donne l'impression qu'on s'occupe des gens alors que .....<br /> Voilà mon simple avis<br /> Bises <br /> MF
Répondre
B
moi je trouve ça débile et je pense également qu'il aurait vraiment des choses plus importantes à gérer !!!!! Provence Alpes Côtes d'azur résume très bien notre région, je n'ose même pas imaginer ce qu'ils vont nous trouver !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 211
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité