Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
9 juin 2009

SAL SOLO BRODE 5ème parie !!!!!!

Un petit coucou10!!!!!!

vite fait car l'orage gronde,

pour vous montrer la 5ème partie du sal "Bienvenue chez nous" de SOLO BRODE CLIC

Sal_Solo_Brode_5

Bientôt la fin, ce sera le 16 juin

J'aime de plus en plus broder tous ces jolis points.

Vous ne trouvez pas qu'il est de plus en plus beau ??????

Bonne fin d'après-midi

chatcoeurs

Publicité
Commentaires
C
c'est de la folie ce que tu fais !!!!!!<br /> ce SAL avec les couleurs que tu lui a donné ,c'est trop beau ???????<br /> bi........ses
Répondre
M
oh là là quelle finesse je suis impressionée il est très réussi!<br /> bizzz
Répondre
P
coucou<br /> je passe chez toi grace à ton commentaire sur mon blog (dont je te remercie dailleur)<br /> j'ai me beaucoup le decor de ton blog tout en douceur<br /> le fil que tu utilise pour se SAL rend tres bien!! je pense que c'est celui que j'utilise sur un autre SAL (chez cédé)et je l'aime bcp<br /> bisous<br /> pascale
Répondre
M
De plus en plus beau, et bien davantage encore lorsqu'il sera terminé ! bises
Répondre
T
C'est super beau avec ce fil. <br /> Il rend vraiement bien, et me donne envie<br /> Ah!!! vivement que je retrouve un ordi perso et léger pour mes jambes.<br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 223
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité