Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
20 mai 2009

QUELLE SURPRISE !!!!!!

Vous allez rire :

Ce matin en ouvrant ma messagerie,

je vois 60 messages, je me dis tu vas avoir de la lecture.

Et bien figurez vous que j'ai reçu tous les mails pour les messages dont je vous parlais l'autre jour, ceux qui ne m'avaient pas été signalés.

Les plus vieux dataient du 10 mai.

Le plus drôle c'est qu'ils étaient en double, en triple et surtout en quadruple

54 mails pour 16 messages postés, donc finalement pas beaucoup de lecture puisque je les avais déjà tous lus

Ah les mystères de l'informatique !!!!!!

A part ça ce matin je n'ai pas chômé, j'ai réussi à faire la grille pour l'écriture de ma petite lessive.

Ça m'a pris 3 heures mais je suis contente du résultat, maintenant on verra une fois brodé si ça me plaît toujours autant

Je vous montre ça très vite (peut-être lol)

Je vous souhaite une

blin_messa_56

9

Et à très bientôt !!!!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour <br /> J'arrive chez toi tout a fait par hasard au grè de mes ballades<br /> <br /> trè sjolie ta petite lessive<br /> Peut être un peu tard pour le lien que je t'indique, mais il servira pour une autre fois : Ecrire en Point de Croix <br /> <br /> http://www.stitchpoint.com/fra/tool/alph/_imprimer_grille_text.php<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
L
Ah j'ai eu moi aussi le meme soucis !!
Répondre
M
bonjour Cathy,<br /> Un petit coucou en passant sur ton blog. J'espère que tu passes un bon et long week-end créatif.<br /> A bientôt<br /> Bisous<br /> mimi14866
Répondre
A
j'ai eu également la même hi hi!<br /> bon aprem bises d'Azalée
Répondre
C
Bon, mon 1er message a disparu ! Je reprends donc : pour moi, c'est pareil, ça part dans tous les sens, les commentaires et les mails (4 fois le même, ce matin !)<br /> En conclusion : brodons, crochetons, cousons, tricotons, patchons, ça c'est pas du virtuel et au bout, on tient quelque chose. <br /> Merci quand même à cette informatique capricieuse qui nous permet les rencontres les plus improbables et impossibles qui soient, mais accordons-lui une confiance limitée et n'ayons pas peur de sauvegarder tout ce qui nous paraît valable et précieux de manière à ne pas se trouver intempestivement en "deuil" d'un document, d'une adresse, d'un souvenir important à nos yeux...<br /> Bonne continuation, bises et à très bientôt (par le vrai facteur, cette fois !)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 305
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité