Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
27 mai 2009

DE RETOUR !!!!!!

grenouille27

La grenouille c'est pour Nadette elle comprendra lol !!!!!

Ça fait déjà une semaine que je n'ai pas donné de nouvelles, que le temps passe vite.

J'ai été pas mal occupée ces derniers jours. D'abord un week-end de quatre jours avec mon mari et ma fille et donc tout ce que cela implique, je ne vous fais pas la liste.

Aujourd'hui je suis allée à Grenoble, pas pour le plaisir, mais j'ai accompagné mon neveu à l'hôpital faire des examens. Départ à 7h30 et retour à 16h, donc encore une journée bien remplie.

Je vous montre l'avancée de ma lessive

lessive4

pas mal l'écriture hein !!!! je suis très contente de moi lol !!!!

Je vous souhaite une bonne soirée

bisousvisiteurs

Publicité
Commentaires
C
Heureuse de te retrouver. Oui elle est superbe ta broderie. J'aime beaucoup le côté country. Bonne continuation. Gros bisous Calisto
Répondre
T
Coucou,<br /> En balade sur la toile je tombe sur ton blog et oh surprise...........la broderie finie que je suis en train de faire et que j'avais dans mes cartons depuis 10 ans. Super l'écriture!!!<br /> Tu peux être fière de toi. Moi aussi je change l'écriture si tu veux je t'envoie la photo (quand j'ai fini) chez toi car je n'ai pas de blog, ni de scan, ni d'imprimante!!!piouf<br /> Bisous
Répondre
P
Waouhhh super ta petite lessive...bravo.<br /> Bonne santé à ton neveu.<br /> bonne journée
Répondre
M
je crois que tu peux être fière de toi c'est très réussi<br /> bisous
Répondre
C
Trop chouette<br /> Bises<br /> Cathy
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 223
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité