Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
18 mai 2009

BONJOUR TOUT LE MONDE !!!!

coucoupanierchatons

Je viens de jouer du sécateur et d'arracher quelques mauvaises herbes sous un beau soleil, mais mon jardin est tellement grand que j'ai l'impression de ne rien avoir fait alors stop pour aujourd'hui je continuerai un peu demain.

Pour preuve, j'ai  une petite fourmi qui a décidée de rentrer avec moi et qui me grimpe le long du bras lol !!!!!

Pour l'heure je vais vous montrer la photo de mon petit biscornu réalisé d'après des grilles de devinez qui ???? Ben oui FRIMOUSSE encore et toujours

biscornu

biscornu1

Et maintenant voici l'avancée de ma petite lessive

lessive3

Vous avez vu j'ai bien avancé, il me reste juste quelques bricoles sur la gauche et après l'éciture.

A ce propos j'ai décidé d'écrire en français comme je l'ai vu sur d'autres blog. Là c'est pas gagné parcequ'il va falloir que je calcule tout ça et je ne suis pas très douée dans ce genre d'exercice alors si l'une de vous à une idée pour me faciliter la tâche je prends volontiers .

Pour terminer je voulais vous signaler qu'en ce moment et je ne comprends pas pourquoi, je ne reçois pas de mail d'alerte pour certains commentaires que vous me laissez. Donc si toutefois je ne vous réponds pas, veuillez m'en excuser.

Bon allez j'arrête là mon bla-bla pour aujourd'hui

Bonne fin de journée

cartebisous

Publicité
Commentaires
I
super chouette le biscornu
Répondre
S
Bonjour Cathy, pour les commentaires chez canalblog, j'ai eu la même farce; apparemment, c'est pareil chez les autres...<br /> Dis-donc, tu as vraiment bien avancé sur ta petite lessive: bravo!<br /> Ton biscornu est bien joli dans ces tons;<br /> Bonne journée Bisous Sandrine
Répondre
L
Bravo pour ton avancée.
Répondre
N
Trop trop mignonne cette "petite lessive"!!!
Répondre
M
J'aime beaucoup les couleurs de ton biscornu!<br /> Dis donc ta petite lessive c'est une merveille tu as bien du courage de t'être lancée dans un ouvrage aussi grand...<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 212
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité