Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
28 octobre 2019

Dalia étape 2

Bonjour les amies,

Ce matin je viens vous montrer la 2e étape du hal "Dalia" suivi sur le forum de Ticoeur ici sous la direction de Line d'après un modèle de Mamen ici

53515673

Cette quinzaine nous avons brodé des motifs au passé plat 

dalia2 (2)

et voici le résultat 

dalia2 (1)

Une étape un peu longue mais très plaisante 

Line nous donne la suite aujourd''hui, j'ai hâte de la découvrir 

Je vous souhaite une bonne journée 

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Cathy ,,, <br /> <br /> Bravo pour cette jolie avancée ,,, j'aime <br /> <br /> bonne continuation pour la suite ,,, <br /> <br /> douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
D
j'admire la régularité de tes points !<br /> <br /> bravo !!!
Répondre
M
Coucou ma Cathy ! Hé bien, voilà un nouvel ouvrage déjà bien joli : hâte de voir la suite :) Gros bisous et bonne soirée ma Cathy...et bonne continuation :) <3 Nathalie
Répondre
S
Bravo pour ce bel encadrement fait avec tes jolis points Cathy ! bonne continuation, bisous
Répondre
M
Au moins tu vois la taille finale <br /> <br /> Bisous 😘
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité