Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
26 septembre 2019

Anniblog

Bonjour les amies,

En ce 26 septembre 2019 mon blog fête ses 11 ans 

11 ans d'amitié avec certaines, un peu moins pour d'autres, mais 11 ans que je n'ai pas vu passer 

J 'essaie de l'alimenter au mieux mais pas facile quand on ne fait pas grand chose et que l'on a rien à dire lol ! 

J'ai à ce jour 216 abonnées !

Il y a les discrètes qui passent sans laisser de trace et les assidues qui ne manquent jamais de me laisser un petit mot, mais sans vous ce blog n'existerait pas, alors

79506993_o

Bonne journée les amies et à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
E
merci .je vais essayer de trouver avec cette adresse<br /> <br /> bon week end
Répondre
E
oups desolee pour l ecriture
Répondre
E
bonjour <br /> <br /> je cherche le patron de votre magnifique famille de nounours.comment faire ,?LE PATRON QUI EST DANS VOTRE BLOG N EST PAS POUR CES NOUNOURS,,?J AI QUELQUES DIFFICULTES POUR M Y RETROUVER......MERCI DE M AIDER.....MA PETITE FILLE VOUDRAIT QUE JE LU8I TRICOTE UN NOUNOURS MAIS DEPUIS QU ELLE A VU CEUX CI ELLE N EN VEUT PAS D AUTRE ...D AVANCE MERCI ....VOUS AVEZ DES DOIGTS DE FEE.....SI LE PATRON EST PAYANT C EST OK
Répondre
M
Bon anniblog Cathy ! Je vais continuer à te lire avec plaisir, tes articles avec les photos d'oiseaux me ravissent à chaque fois !
Répondre
L
Bonsoir Cathy ,,, <br /> <br /> Bon anniblog ,,, et à bientôt de voir encore de jolies choses ici ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité