Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
1 octobre 2019

Nouveau HAL "Dalia"

Bonjour,

Je me suis inscrite à un nouveau hal sur le forum de Ticoeur ici qui sera mené par Line clic

Nous allons réaliser une housse de coussin en hardanger d'après un modèle de Mamen ici

53515673

j'ai puisé dans mon stock et choisi ma toile et mes fils

IMG_0026

Etamine 12 fils Murano "histoire de cailloux" de Mme la Fée ici, cotons perlés DMC 712 et 950 et des perlés threadwork de 3 coloris différents mais qui se ressemblent quand même. Je voulais tout faire avec le même mais impossible d'en trouver, à croire qu'ils n'existent plus ces jolis fils perlé

La 1ere étape nous a été donnée hier, j'ai commencé, alors à bientôt pour vous la montrer

Il fait toujours beau et chaud ici, tellement qu'hier soir j'ai été obligée d'arroser les fleurs de mon jardin, un comble pour un 30 septembre surtout chez moi 

Je vous souhaite une bonne journée

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
Encore un superbe projet, tu n'as peur de rien ! J'aime beaucoup les nuances choisies !
Répondre
C
ce HAL va être magnifique, bravo !!!!!!!!! je n'ai plus le temps de faire de l'hardanger ce que je regrette mais je fais d'autres choses du reticello par exemple .... bcp plus fin que l'hardanger, et pourtant ce que Mamen propose est tjrs aussi beau, amuse toi bien, bon dimanche, amicalement
Répondre
S
Bonjour Cathy, waouhhhhhhhhh encore un très joli projet. J'ai hâte de voir le début. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
joli projet et joli choix de fournitures<br /> <br /> bizou
Répondre
M
Coucou Cathy,<br /> <br /> C'est encore moi, je t'envoie un MP à propos des fils de ton nouvel ouvrage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 218
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité