Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
29 avril 2019

Broderie de l'an neuf 7

Coucou les amies, j'espère que vous allez bien en ce lundi matin 

Point de croix magazine 

Un nouvel oiseau est venu se poser sur ma toile ainsi que des feuilles et la frise s'est un peu allongée

7(1)

Une mésange noire ?  Peut-être mais je ne suis pas assez calée en mésanges et les couleurs sur la toile ne sont pas toujours une science exacte lol !

J'ai trouvé ce lien où certaines lui ressemble ici 

Voici mon avancée 

Avant

6 

et maintenant 

7

Après une semaine mitigée question temps, le soleil est revenu depuis hier et ce matin le vent s'est calmé alors je vais pouvoir aller faire quelques plantations 

Je vous souhaite une bonne journée

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
R
Coucou Cathy, comme c'est joli , même si ce n'est pas une mésange , ça donne un beau rendu à ta broderie.encore du temps gris ce matin, hier le tonnerre....passes un bon we, bisous
Répondre
M
Bonjour Cathy , il me semble en effet que c'est une belle mésange noire ! L'ensemble est ravissant ! Je te souhaite un joli mois de mai et j'espère que nous n'aurons pas de gel sinon adieu les cerises !! Bonnes plantations et bonne continuation pour ce magnifique tableau. Bises
Répondre
C
trop belle cette broderie <br /> <br /> la petite mésange me fait penser à une mésange charbonnière ,<br /> <br /> superbe ouvrage<br /> <br /> bisous chouppi
Répondre
M
bravo pour ce progrès...je te souhaite une bonne soirée et une nuit étoilée
Répondre
L
tu avances super bien, c'est magnifique biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 096
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité