Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
23 avril 2019

"Autour du monde 17"

Coucou tout le monde 

J'espère que vous avez passé un bon week-end Pascal

Aujourd'hui je viens vous montrer une broderie que j'ai reprise la semaine dernière et que je n'avais pas touchée depuis octobre 2014 ici

Les plus anciennes s'en souviennent peut-être !

Je reprends donc mon voyage "Autour du monde en 80 points" de Papillon création clic que j'avais laissé à l'étape 15

Je ne sais pas pourquoi j'avais sauté l'étape 16, j'ai donc continué l'étape 17 qui était déjà commencée

Nous sommes en Algérie pour broder le point algérien tressé. Puis nous prenons la mer Méditerranée vers le Portugal pour broder le point de tige portugais et le point de chaînette cablée portugais 

17 

J'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver tous ces points spéciaux 

Voici ma toile en entier avec sur la droite le tour de l'étape 16 que je vais m'empresser de terminer

17(1)

Si vous voulez revoir toutes mes étapes de plus près vous pouvez suivre le lien de la catégorie ici 

Après un samedi très ensoleillé et chaud, dimanche et lundi ont été maussades avec du vent hier et ce matin le temps est à la pluie

Dommage que z'homme n'ait pas pris 5 minute pour passer la tondeuse mais bon ....

Je vous souhaite une très bonne journée 

A bientôt !

IMG_0018

 

 

Publicité
Commentaires
M
je te souhaite une bonne soirée et une nuit étoilée...par chez moi il fait frais et il a plu...bise
Répondre
D
Bonne idée d'avoir repris le fil de ce fabuleux voyage, ce serait dommage de ne pas le continuer.
Répondre
I
wa quel bel ouvrage bravo
Répondre
S
Bonsoir Cathy, oh oui je me souviens de ce bel ouvrage. Tu as bien fait de le ressortir. Bonne continuation. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
P
Faire le tour du monde à la pointe d'une aiguille ce n'est pas banal Il fallait y penser Bravo pour ton travail magnifique Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 218
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité