Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
8 novembre 2018

Petits bonnets d'octobre et novembre

Bonjour, 

Voici mes derniers petits bonnets tricotés pour l'opération de 2018 des Petits frères de Pauvres ici et Innocent

J'en avais fait 21 au faux point turc

IMG_0006

 puis maman m'a donné les 66 qu'elle avait tricoté au Maroc l'hiver dernier

Vous pouvez constater que plus courageuse que moi elle a fait plein de pompons 

IMG_0005 

Cela nous en faisait 233 alors j'en ai refait 7 avec une laine dégradée pour avoir un compte rond de 240

IMG_0007

Cette année la date butoir est le 16 novembre un mois plus tôt que d'habitude

alors ils sont emballés et prêts à partir à cette adresse

Les petits frères des Pauvres

Opération "Mets ton bonnet"

64 Avenue Parmentier

75011 PARIS

Je vous souhaite une bonne journée !

Journée souvenir pour moi, car aujourd'hui cela fait 30 ans que mon petit frère Pierre Olivier nous a quitté à l'aube de ses 25 ans

La peine s'adoucit, ne disparaît jamais, mais il nous reste les souvenirs

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
C
Tu as encore été productive cette année. Bisous Cathy et belle fin de soirée.
Répondre
S
Coucou Cathy, une belle action cette année encore: bravo. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
I
j'aime toujours autant admirer tes petits bonnets
Répondre
B
très mignons ces mini bonnets, pour une belle cause, bravo à vous deux<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ta maman et toi avez joliment tricoté. Bravo à toutes les deux. Bon après-midi. Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 312
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité