Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
13 novembre 2018

Pic épeiche 5

Coucou, 

J'ai repris la broderie de mon pic épeiche 

-kPG-u_I9fo

et j'ai terminé les petites croix

7 

mais aussi les points arrières et les points de noeud

7 (1) 

Il me reste à lui trouver un joli cadre 

J'ai commencé à faire quelques essais chez "Rue du cadre" ici mais rien qui me satisfasse pour le moment 

Il fait trop chaud pour une mi-novembre, du coup les petits oiseaux se tiennent encore loin des mangeoires et je n'ai pas encore vu d'écureuils 

J'espère qu'ils reviendront comme l'an passé, je vous les montrais dans mon article ici

Je vous souhaite une bonne journée avec peut-être le retour du soleil chez moi, soleil que nous n'avons vu que très rarement depuis le 27 octobre

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
Il est vraiment superbe ! quelques mésanges viennent timidement mais tu as raison il fait trop doux encore .<br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
C
Il est magnifique, bravo Cathy. Bisous.
Répondre
L
Bonsoir Cathy ,,, <br /> <br /> Bravo pour la finition de ta broderie ,,, Qui est superbe ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> Je te souhaite de trouver le bel encadrement qui le mettra en valeur ,,, <br /> <br /> douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
M
il est magnifique cet oiseau... passe une très bonne soirée
Répondre
B
magnifique broderie, il aurait été dommage de ne pas la terminer<br /> <br /> bonne soirée, bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 218
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité